Tout a changé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout a changé

One Tree Hill Saison 3 mais tout a changé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fait son menege

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:41

Karen ballayait sa cuisine en chantonnant une chanson qu'elle adorait !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : Brooke
:.: Friends :. : haley,nathan,brooke,peyton,micro...
:.: Hobbies :. : basket,lecture,
Date d'inscription : 05/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:43

Lucas rentra chez lui en souriant.Il était avec Brooke depuis quelques jous mais ne lui en avait pas parler.Il vit sa mère faire le ménage

salut maman,t'as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:45

Salut mon grand ! Non merci sa ira quoique tu peut passer la serpière dans le salon apres m'avoir dit se qui te rend heureux !
Karen connaissait bien son fils et elle savait lorsque quelque chose le rendait heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : Brooke
:.: Friends :. : haley,nathan,brooke,peyton,micro...
:.: Hobbies :. : basket,lecture,
Date d'inscription : 05/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:50

Lucas prit la serpillére et raconta en même temps son histoire

j'ai pas eu le temps de te le dire avant car on s'est pas trop vu mais je me suis remis avec Brooke.Mais par contre il y a un petit hic:elle était aussi avec Micro...Enfin elle a était le voir cette aprèm

il était heureux,mais attendait aussi une morale ou des conseils de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:58

Karen s'areta de ballaiyer et le regardat surprise !
Certe je suis heureuse pour toi si tu l'ai mais ne me dit pas que tu as reprit avec Brooke alors qu'elle sortait avec micro !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : Brooke
:.: Friends :. : haley,nathan,brooke,peyton,micro...
:.: Hobbies :. : basket,lecture,
Date d'inscription : 05/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:00

Lucas baissa la tête,il savait qu'il n'aurait pas du le faire.Mais avait était tenter car il l'aimait vraiment

'man je sais que j'aurais pas du,mais tout c'est passé si vite
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:03

Karen euforer par le comportement de son fils !
Lucas Eugène Scott ! Je n'arrive pas a le croire comment peu tu avoir fait une chose pareil a Micro ! Je n'arrive pas a le croire je suis completement estomaquée! C'est ton ami depuis votre plus tendre enfance et tu ose lui faire un coup comme sa ! Sa ne m'etonnerais pas qu'il t'en veuille ainsi qu'a Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : Brooke
:.: Friends :. : haley,nathan,brooke,peyton,micro...
:.: Hobbies :. : basket,lecture,
Date d'inscription : 05/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:09

Lucas arrêta de nettoyer le sol et s'asseya dans la cuisine devant sa mére.Elle avait raison,il était mal,mais n'avait pas pensé à sa.Il avait était égoïste.Et quand il entendit "lucas eugen scott" cela ne présager rien de bien

je sais ce que j'ai fait,mais j'espère qu'il ne nous en voudra pas.J'ai était idiot et j'aurais peut être du attendre mais je n'est pas résister à cela.Je sais pas si c'est pardonnable...J'ai besoin de toi maman sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:17

Karen s'areta et posa le balai sur un mur ! Puis en s'avanceant et s'asayant a coté de lui dit !
Je te comprend mais sache que sur ce coup la comme tu dis je ne suis pas avec toi !Se que toi et Brooke avez fait a Micro est égoïste et tres peu pardonnable ! Tu la bien vu avec Brooke et Peyton ! Elle s'en sont vouluent enormément et meme si c'etait des meilleures amies ! Tu vois Lucas avant d'agir il faut reflechir aux conssecances que sa aporte aux autres ! Et la je suis sure que Micro va avoir beaucoup de mal a vous pardonner ! Et meme si tu le vois en pitier un conseil ne lui mens surtout pas sa ne ferait qu'agraver la situation dis lui la verité et essaye de le calmer ! Mais surtout ne le brusque pas il va revenir tout seul meme si sa prend du temps ! Je le connait assez bien Micro !Et quand il me parlait de Brooke il avait les yeux qui brillaient ! ALors sa va etre dur mais je sais que sa s'arangerat il faut du temps pour que les fleur detruitent par le feu repoussent et c'est pareil pour l'amitier !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : Brooke
:.: Friends :. : haley,nathan,brooke,peyton,micro...
:.: Hobbies :. : basket,lecture,
Date d'inscription : 05/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:22

pourquoi je suis comme sa?toujours a faire du mal autour de moi?Brooke,Peyton,Micro...Je crois que j'ai hériter sa de Dan.Et je sais que j'ai était égoïste et je n'est pas réfléchit.Je vais t'écouter,merci maman.Il l'as prit dans ses bras

il savait très bien qu'elle avait raison et ne s'attendait pas qu'elle soit avec lui ce qui était normal.Mais il aimait parler avec sa mère,car elle avez vécu beaucoup de chose et le conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:27

Elle le sera dans ses bras sachant se qu'il ressentait et dit !
Ecoute Lucas !
Elle se decala et le regardat dans les yeux !
Maintenant se que je peux te dire c'est que d'une tu n'est pas comme Dan tu fais des erreurs et c'est normal pour un ado et de deux sache que malgres les apparences si Micro aura l'air de t'en vouloir il tiens a toi ainsi qu'a Brooke et je ne pensse pas qu'il va vous en vouloir longtemps ! Mais les prezmiers temps tout les trois vont etre durs ! Toi et Brooke allez etre géné et Micro triste mais le temps guerrit les bessures et sa s'arrangerat !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : Brooke
:.: Friends :. : haley,nathan,brooke,peyton,micro...
:.: Hobbies :. : basket,lecture,
Date d'inscription : 05/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:33

Lucas souria et fit un bisou sur la joue de sa mère

merci maman,tu m'est vraiment de bon conseil.Et j'adore les petites phrases que tu dit

Lucas se leva et continua a nettoyer le sol

tu fais quoi ce soir 'man?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:38

Elle lui sourit et dit !
De rien c'est normal mais plus jamais sa ! Et mes phrases sont telle qu'elles sont !
Rit puis en se levant elle dit !
J'en sais rien mais je sais que je te puni de finir le menage !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : Brooke
:.: Friends :. : haley,nathan,brooke,peyton,micro...
:.: Hobbies :. : basket,lecture,
Date d'inscription : 05/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:42

merci maman

il souria mais si elle ne l'aurais pas puni,il se serait puni d'une autre façon

vu que je suis puni de ménage je pourrais pas sortir ce soir,on pourrait manger ensemble si sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:52

Elle sourit
Biensur mais ceci est une invitation donc tu te propose de preparer le diner ?
Elle rit !
Non je plaisante de toute maniere faut que je le fasse sauf si je veux manger du bruler !
Elle aimait taquiner Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : Brooke
:.: Friends :. : haley,nathan,brooke,peyton,micro...
:.: Hobbies :. : basket,lecture,
Date d'inscription : 05/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:55

maman...Si tu veux que je te prouves que je peux faire un bon cuisinier je peux faire à manger.Et puis ma mère n'est pas très grande cuisinière non plus

il rigola aussi

alors tu veux que je cuisine?

Lucas avait fini de netoyer le sol et rangea la serpillère
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:05

Karen dit !
D'une je cuisine tres bien sinon mon cafe ne marcherait pas autant et de deux vas y cuisine on vera qui est le plus grand cuisinier !
Puis en s'approchant de lui!
Meme si je suis sure que c'est toi ! Partant du bas de la liste !
Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : Brooke
:.: Friends :. : haley,nathan,brooke,peyton,micro...
:.: Hobbies :. : basket,lecture,
Date d'inscription : 05/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:08

je sais qu'on a encore le temps pour manger mais je vais m'y mettre maintenant maman.Tu veux manger quoi et ou es ton livre de recette?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:14

Elle sourit
Mon ou plutot mes livres de recettes sont en haut du placard et surprend moi en atendant je vais me preparer !
Elle rit!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : Brooke
:.: Friends :. : haley,nathan,brooke,peyton,micro...
:.: Hobbies :. : basket,lecture,
Date d'inscription : 05/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:24

Lucas ne savait pas trop quoi faire alors il décida de faire un bon petit poulet aux curry avec du riz.Il prit une casserole qu'il remplit d'eau,il alluma la four et mit le poulet dedans.L'eau bouillit,il mit le riz.Il n'avait plus qu'a faire la sauce,qu'il ferait après
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:31

Pendant ce temps Karen s'habillait dans sa chambre n'ayant aucune idée de ce que fesait a mager Lucas elle voulait voir si son fils avait fait des progrets ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : Brooke
:.: Friends :. : haley,nathan,brooke,peyton,micro...
:.: Hobbies :. : basket,lecture,
Date d'inscription : 05/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:35

maman pourquoi tu te change?tu sais tu es bien comme sa et je sais c'est moi qui cuisine mais t'est pas obliger de te changer

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:43

Elle sortit sa tete de la chambre par la porte et dit !
Je me prepare pour sortir au restaurant puisque tu va le rater!
Elle rit elle savait quand disant sa Lucas allait se donner a fond pour reussir juste pour dire qu'elle avait tort!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 34
:.: Côté Coeur :. : Brooke
:.: Friends :. : haley,nathan,brooke,peyton,micro...
:.: Hobbies :. : basket,lecture,
Date d'inscription : 05/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:46

Lucas ria très légèrement à la réfléxion de sa mère et se remit aux fourneau.Il regarda le poulet qui était en train de cuir il prit une fourchette pour gouter le riz,il était parfait alors il coupa le feu.Le poulet était maintenant cuit alors il prépara vit la sauce.

maman c'est prêt

il mit la table et finit sa sacue aux curry
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:52

Karen arriva habiller normalement en souriant !
Hummm ! Je dois avouer que sa sens super bon !
Puis elle s'assit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait son menege Empty
MessageSujet: Re: Fait son menege   Fait son menege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait son menege
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout a changé :: Les logements :: Maisons et villas :: Karen, Keith et Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser